Inspiré de Christopher Hitchens

Quand on bafoue la Liberté d’opinion, la Liberté de parole, la Liberté de penser, je suis offensé.

Vous devez comprendre ceci : c’est non négociable.  Je vis par ces libertés.

Je suis offensé au plus haut point de mon être et jusqu’au cœur de mon identité.  Et je réclame comme mon droit le plus fondamental d’être offensé face à des agités qui cherchent à policer mes Libertés au nom de leur religion.

Je suis offensé, mais jamais je ne les menacerai.  Jamais je ne publierai leurs noms et leurs adresses sur Internet.  Jamais je ne souhaiterai de vive-voix leur mort.

Je suis donc doublement offensé lorsque ces excités clament leur droit à être offensés, mais tentent aussi de justifier un droit de me le faire payer.

Et ces tarés aujourd’hui se réclament tous de la même religion.

———————————————-

———————————————-


———————————————-

———————————————-

———————————————-

———————————————-

———————————————-

———————————————-

———————————————-

———————————————-

———————————————-

———————————————-

———————————————-

———————————————-

———————————————-

———————————————-

———————————————-

———————————————-

———————————————-

———————————————-

———————————————-

———————————————-

———————————————-

———————————————-

Laisser un commentaire

